Samedi 7 mars 2020
De 9h30 à 11h30

Satsang précédé de la Méditation pour la Paix.Inscriptions en ligne, téléphone ou SMS.
Réservation en ligne recommandée (le nombre de places est limité et les programmes sont vite complets.)
Participation : 10€.

La femme n’est pas seulement l’avenir de l’homme, comme beaucoup le pensent, mais elle pourrait bien être aussi l’avenir de l’humanité. La femme, et plus précisément les « qualités féminines » pourraient bien être la solution pour un monde enfin meilleur !

 

Amédée pense que la sous-représentation des femmes et des qualités féminines dans nos sociétés, particulièrement aux postes de responsabilités, est la cause principale du chaos mondial. Elle est, selon lui, la cause des principales violences, des guerres récurrentes, de la faim dans le monde, des désastres écologiques, etc.

 

Il pense qu’il est urgent que les qualités féminines, et particulièrement la dimension du cœur, de l’amour inconditionnel, se répandent dans le monde.

 

Amédée nous dira comment nous pouvons faire grandir ces qualités féminines, en nous et autour de nous, que nous soyons un homme ou une femme.

 

De même que la vie de la majorité des êtres humains lorsqu’ils sont bébés dépend principalement de la mère, l’avenir de l’humanité pourrait bien dépendre des femmes en général et des qualités féminines en particulier.

Méditation Satsang

avec Amédée

Et si l'avenir de l'humanité dépendait des femmes ?

38 rue des Roses des Bois 97400 St-Denis • Réunion  
 Tel: 06 60 09 03 37 | 06 92 57 24 77

© 2019 -2020 Maison de la Conscience • Ile de la Réunion